en v'la une autre :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en v'la une autre :P

Message par Ptitelili le Mer 1 Juin - 17:35

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/528127-modifications-courbe-experience-niveaux-200

flower flower flower  Ptitelili flower flower flower
Ptitelili
Meneuse
Meneuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: en v'la une autre :P

Message par Mideel le Mer 1 Juin - 17:42

J'ai vu ça. C'est totalement débile.
Mideel

Voir le profil de l'utilisateur http://carpediem-dofus.forumactif.org

Message par Invité le Mer 1 Juin - 19:24

Nice j'ai full team lvl 200 maintenant. Quelle belle bande de boulets je te jure. Comme si c'était pas déjà assez facile d'up 200 avec idoles, succès, boost xp, bonbons sasa surcheatés, etc. Avant ça prenait 3 mois à up 100, maintenant ça prendra 3 jours à up 199, voir 200 si la motivation y est.

D'un coté ça m'arrange moi, parce que tout mes personnages 199 sont à + de 50% de leur xp, mais d'autre part, ça facilite trop la tâche quoi, j'veux dire, maintenant il n'y aura plus personne en dessous du niveau 180 quoi, ça rend vraiment 80% des items et pano qu'on portait à l'époque inutile.

Déjà que le mulage idole n'arrangeait rien, maintenant c'est devenu ridicule de ne pas réussir à monter jusqu'au niveau 150 alors qu'à l'époque c'était tout un challenge.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Juin - 19:27

(second commentaire, désolé mais je viens de lire ceci et ça m'a choqué) :

"Cette modification apportée en version 2.35 n’est que la première étape d’un plan d’amélioration de la courbe d’expérience."

La première étape ?

Invité
Invité

Message par Mideel le Mer 1 Juin - 20:30

La première étape c'était le niveau 200 revu.
La seconde étape ça sera le niveau 200+.

Je crois.
Mideel

Voir le profil de l'utilisateur http://carpediem-dofus.forumactif.org

Message par Hirohime le Jeu 2 Juin - 0:15

La seconde étape c'est la répartition de l'xp pour arriver lvl199, entre les differents lvl. Retirer de l'xp pour arriver lvl199 mais en ajouter pour arriver lvl100 (par exemple)
Hirohime

Message par Invité le Jeu 2 Juin - 11:46

Moi j'trouve pas ça tellement débile, forcément ça nous choque parce qu’on est des anciens du jeu on a galéré à tous xp comme des dingues (sans nidas/xelo full idole pour certain) mais pour la plus part des personnes, ce sera toujours un mini challenge d'up 200, moins qu'avant mais s'en sera toujours un. Après la suite logique voudrait donc qu'il y ai nettement plus de joueur THL, donc plus de disponibilité pour les donjons end game, pour les koli thl ect. J'trouve que c'est un bien pour un mal

Moi perso c'est surtout le new dofus qui va sortir avec la nouvelle extension ( +1PA/1PM si ton adversaire à pas de ligne de vue sur toi) j'le trouve bien en soi, mais pour certaines classes déjà il sera à la limite de l'inutilité, et puis j'trouve ils vont trop loin dans les effets des dofus, hate de voir ceux de l’ébène et de l'ivoire *-*

Invité
Invité

Message par Mildran le Jeu 2 Juin - 16:36

Par contre il me semble que le Dofus te donne ces bonus si TOI tu n'as pas de ligne de vue sur un adversaire. :p
Mildran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut