les portails de dimensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les portails de dimensions

Message par Ptitelili le Mar 6 Sep - 7:51

bonjour tout le monde flower

Les recherches de portails ... c'est fastidieux et énervant hein Crying or Very sad Pour éviter cela il y a un site que tous les joueurs peuvent consulter et aider à mettre à jour : http://sweet.ovh/portails/14

Ce site est dans l'annonce d'alliance (encore que hier soir il n'y était plus, c'est pour ça que je l'ajoute ici). ça prend quelques secondes à consulter et quelques-unes de plus si vous le mettez à jour. Pour cela, la première fois, il faudra vous inscrire (c'est un forum) et ensuite il suffit de mettre à jour quand vous trouvez un portail (parce que vous l'avez cherché ou que vous êtes tombé dessus par hasard). Mettez le nombre d'utilisations restantes dans la rubrique du portail concerné et le programme fait le reste : date et heure de l'indication cheers

Rien de bien compliqué mais qui va dans le sens de ce que nous aimerions : entraide et bonne humeur flower flower flower

Un bisou à tous sunny
Ptitelili
Meneuse
Meneuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: les portails de dimensions

Message par Mildran le Mer 7 Sep - 15:43

Pour ma part, je m'en sers déjà mais c'est vrai que ce site est souvent mis à jour donc je vous invite également à vous en servir et à participer à sa vie aussi. Smile
Mildran

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut