Entrée dans Djauleries (IPVPM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrée dans Djauleries (IPVPM)

Message par Ptitelili le Mer 7 Déc - 12:42

flower flower flower Bonjour tout le monde  flower  flower  flower

Alors que j'étais co comme tous les matins, je suis tombée sur un ami à moi (Alvee) qui se trouve être le meneur de Djauleries (IPVPM) (même si c'est avec un autre perso). Il m'a gentiment proposé de nous prendre dans cette alliance en attendant de voir ce que nous allons faire.

Cette alliance est composée de guildes PVP et même, carrément pour certaines, orientées sur le goulta (Alvee le fait chaque année). Les zones et l'AVA ne les intéressent pas du tout.  Ceci dit j'ai déjà vu aussi des gens de cette alli faire du PVM. Alvee ma dit qu'en ce moment l'alli était très calme puisque bcp des joueurs qui sont dans cette alli sont des gens qui travaillent  / étudient.

J'ai accepté cette offre sans en parler avant pour 2 3 raisons : premièrement lorsque que quelqu'un vous tend la main gentiment (et ils n'ont rien à gagner à notre venue, ils n'ont pas besoin de "bras pour les déf") on ne se met pas à faire les difficiles, surtout que c'est provisoire si nous le souhaitons. Deuxièmement, si les membres sont co, il y a quelques chances de voir une défense à la hauteur si jamais on attaque nos percos Cool  (ceci dit ne comptez pas non plus sur les autres H24, cette alli ne compte pas 1700 membres - encore que des fois, avec 1700 membres nos percos n'étaient pas mieux défendus hein Razz ). Troisièmement (il en faut un pour la beauté de ce que je dois dire *se gratte la tête*) (ah oui voilà Idea ) je serai peut-être à l'abri des messages pour aller rejoindre une autre alli comme ça cheers  (oui je sais c'est un motif un peu égoiste ça Razz ).

J'espère que cette solution qui est provisoire (sauf si nous devions décider de rester définitivement) vous conviendra. flower flower flower  

Wink Ptitelili qui se décarcasse Wink

Dernière édition par Ptitelili le Mer 7 Déc - 15:49, édité 1 fois
Ptitelili
Meneuse
Meneuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée dans Djauleries (IPVPM)

Message par Ltk-Pepper le Mer 7 Déc - 14:15

Comme il vous plaira maitresse
Pardon hors sujet x)
Spoiler:
Ltk-Pepper

Re: Entrée dans Djauleries (IPVPM)

Message par Ptitelili le Mer 7 Déc - 15:46

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

flower flower flower Merci Matt flower flower flower
Ptitelili
Meneuse
Meneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut