Haeko, le noob explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haeko, le noob explosif

Message par Haeko le Lun 26 Juin - 16:52

Yooooow, je suis un jeune noob âgé de 18ans, j'habite à Bruxelles (Non j'aime pas les fri... ah si enfait).
J'ai fait pendant longtemps parti d'une guilde qui le tenait à cœur (Skyline) mais suite au départ de plusieurs guildeux, Skyline est devenu mort..

Je suis un ami à votre bras droit le très grand noob Hexplosif ! Je joue roublard tout comme lui, je ne suis pas trop pvp mais je commence à m'y mettre (je galère à avoir l'abyssal).

Par contre le pvp ça me parle ! Je suis un roublard qui joue principalement sur béta vu que sur offi il y en a presque pas (et non pas parce que je suis pauvre.. un peu quand même). Donc je joue roublard et je me débrouille plutôt pas mal Very Happy. j'ai même une chaîne Youtube avec plus de 300abos, ça fait plaisir hehe. (https://www.youtube.com/channel/UCl0s4dJsBmMCMM1uTmfemcg pour les curieux).

Donc bon, dans le jeu coté social je suis plutôt actif et je parle beaucoup xd ça m'arrive d’être drôle ne vous inquiétez pas.
En rentrant dans cette guilde, je souhaite retrouver le plaisir de jouer à plusieurs, se connecter et voir des gens parler, faire du Pvm parce que même si en Pvp je suis bon, en Pvm je galère vraiment xd.

Je ne suis pas trop doué pour ce genre de candidature donc désolé pour le peu d'originalité Mad  (En espérant qu'Hexplosif me pistonne hehe).

PS: je n'ai pas de photo sous la main, ducoup petite capture :c

Haeko

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haeko, le noob explosif

Message par Ptitelili le Lun 26 Juin - 18:28

sunny salut Haeko sunny

Merci pour cette candidature Smile va falloir commencer par nous dire comment tu t'appelles Razz et ce que tu aimes en dehors de dofus (pas besoin d'en faire tout un romain non plus hein Smile ) Mais juste histoire qu'on se fasse une idée à peine plus précise de toi ?

Complète-nous tout ça que je la mette aux votes cheers

flower Ptitelili flower
Ptitelili
Meneuse
Meneuse

Message par Haeko le Lun 26 Juin - 18:42

Ahaha je suis désolé j'ai pas l'habitude de faire ça :c

Je m'apelle Wassim, je fais de la musculation et pense faire de la boxe, je suis fan d'anime/manga :p En espérant qu'il y en a comme moi chez vous histoire de discuter anime hehe, voilaaaa ! cheers

Haeko

Message par Kaeliys le Lun 26 Juin - 23:14

Bonsoir,

Bon, j'ai lu ta candidature, sincèrement, tu as envie de rejoindre la guilde Carpe Diem? Au vu de ce que tu écrit, et comment cela est écrit, j'en ai pas l'impression ..

Lili a demander que tu parles un peu de toi,
tu t'appelles Wassim , tu fais de la muscu' tu aimes les animé/manga, et c'est tout ?

Tu a quels âge ?
Tu vis ou ?
C'est quoi t'es passions ? " Sauf si la Musculation est ta passion "
Tu veux faire quoi dans la vie ?
Etc etc..

Le faite de relire ta candidature, voir si t'es phrase sont à peu prêt correct ..

" Edit : J'ai fait pendant longtemps parti d'une guilde qui le tenait à cœur " C'est un " l " a la place d'un " m ". C'est tout con, mais on voit que ta posté direct après avoir fini d'écrire.

Tu n'as pas de screen de ton personnage, enfin, faire une impression écran, aller sur Paint, et ensuite la mettre ici aurais était facile.

Je ne vois aucune motivation de ta part pour rejoindre cette guilde.
Contre.
Kaeliys.
Kaeliys

Message par Babou le Mar 27 Juin - 1:47

Bon Kaeliys a été un poil violent je trouve mais il a pas totalement tord, on dirait que c'est fait en vitesse comme si connaître Hex allait tout changer.
En plus tu dis passer beaucoup de temps sur la beta j'trouve pas forcément que ce soit un argument favorable à ta rentrée en guilde mais bon pourquoi pas.

Je trouvé la candid' bâclée, c'est dommage, mais je vais voter CONTRE moi aussi.

Babou.
Babou

Message par Mildran le Mar 27 Juin - 14:59

Bonjour/Bonsoir Wassim,

Je rejoins hélas l'avis de Kaeliys et de Babou.
Pas de relecture, même à la demande de la meneuse, tu n'es capable de répondre que 2/3 lignes, on a clairement l'impression que c'est fait pour être fait et rien de plus.

Personnellement je ne vois pas en quoi jouer sur bêta est un atout car ça veut dire que tu serais plus souvent absent qu'autre chose et le but d'une candidature n'est pas de faire un simple jet d'écriture comme ça en espérant que la personne que tu connais, en l'occurrence Hexplosif, te "pistonne" pour que ça devienne convenable à nos yeux.

Une candidature est un travail personnel qui doit donner envie aux membres de la guilde de te recruter, comme dis dans les conseils avant de postuler...

Ce sera un Contre pour moi également.

Bonne journée/soirée. Smile
Mildran

Message par Haeko le Mar 27 Juin - 21:30

D'accord, juste pour le petit Kae, j'ai dit mon age et ou je vivais, il suffit de lire c'est ce que j'ai dit en premier ^^' et ce n'est pas de ma faute si vous avez mal compris Mad j'ai dit comme quoi je voulais justement rentrer dans cette guilde pour pouvoir refaire du PVM, etc.. du Pvm on en fait pas sur la béta à ce que je sache, donc vous pouvez donner vos arguments mais faites en sorte à ce qu'ils soient pertinents Mad
Par contre dire que c'est baclé c'est méchant, c'est la première fois que je fais une candidature et cela a été précise, puis prendre l'argument du piston avec hexplo alors que c'était une blague à la base je trouve ça pas trop sympathique pour une guilde ^^'

D'autres critiques ? :c Juste relisez mes posts dans l'ensemble et pas juste ce que j'ai dit suite à la demande de votre meneuse, si je n'avais pas vraiment voulu "rentrer" dans cette guilde je ne prendrai pas la peine d'écrire tout ça, j'aurai bien réagi si vos arguments étaient justifiés mais l'age, là ou je vis, la béta, le piston, tout ça a été justifié dans mon premier message...

Haeko

Message par Haeko le Mar 27 Juin - 21:37

Et pour moi ce n'est pas forcément la longueur qui fait la qualité :c si je ne vous ai dit que c'est, c'est que ce sont mes principaux points d'intérets ^^' je ne vois pas pourquoi essayer de tartiner un post, pour faire "joli"..

Haeko

Message par Mildran le Mer 28 Juin - 14:04

Bonjour,

Personnellement je ne pense pas avoir mal compris tes phrases, c'est plutôt toi qui les a mal construites.
Tu dis en début de candidature que "Tu n'es pas trop PvP", deux lignes plus bas c'est "Par contre le PvP ça me parle !" --> Preuve que tu ne te relis pas.

Tu nous avoues ensuite jouer principalement sur la bêta ( enfin de ce que je comprends ) car il n'y a pas beaucoup de Roublards dessus. J'ai capté que tu souhaitais entrer dans une guilde afin de refaire du PvM car solo c'est la galère mais admets aussi que ta tournure de phrase était peu claire ; on a tous compris ici qu'en gros tu jouais 90% du temps sur la bêta et rien de plus, ce qui n'est pas un avantage. Nous n'avons pas envie de recruter un fantôme.

Je maintiens le fait de dire que c'est bâclé. Tu m'excuseras mais c'est pas parce que c'est ta première candidature que tu dois être négligeant.
C'est pas une excuse.
On est tous au courant que certains ont moins de facilité que d'autres mais même en relisant tes réponses, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, peu de soin a été apporté à ce que tu nous as dis en général.

C'est pas la longueur qui fait la qualité, je suis d'accord. Cependant on a ni l'un ni l'autre dans ce que tu nous as pondu.

Je reste sur mon Contre.
Mildran

Message par Kaeliys le Jeu 29 Juin - 3:39

B'soir,

Pour ma part je n'ai rien de plus à ajouté à pars le faite que tu peux t'check les autres candid's limite t'check d'autre forum, et y'a un post présentation. Donc aucune excuse la dessus.

Contre.
Kaeliys

Message par Hexplosif le Jeu 29 Juin - 23:05

Salut Wass,

C'est vrai que ta candidature, autant sur la structure que sur le contenu assez "pauvre". Je veux dire, que y'a des fautes qui ont été faites, qui étaient largement évitable, et y'a pas trop de forme... Sad

Je t'invite à réitérer (j'ai placé ce mot juste parce que ça fait intelligent) ta demande dans 1 semaine ou +, à toi de voir

Pour l'instant, tu es donc "Refusé" dans la guilde, mais j'espère que ça changera bientôt, si tu repostules.

Kiss Kiss,

L'noob Hexplosif :p
Hexplosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut