Le Yoda Dofusien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Yoda Dofusien

Message par Oyoda le Jeu 29 Juin - 22:07

Oyo "-Carpe Diem-", j'ai décidé de répartir cette canditature en trois partie :

• Une partie IRL
  • Une partie IG
  • Et Une partie pourquoi choisir "-Carpe Diem-"

Yoda dans la vrai vie :

Je me présente du coup, moi c'est Quentin, Enchanté ! J'ai 21 ans, et j'ai fait comme formation un simple petit Bac PRO Animalier, car oui j'en viens mes hobbys : Je suis fan d'animaux en tous genre, principalement les oiseux exotiques Australiens et Sud Américains. D'ailleurs j'élève chez moi une cinquantaine d'oiseaux toutes espèces. Quoi dire d'autre ? Ah oui je suis Puy follais, c'est a dire bénévoles a la Cinescenie du Puy du Fou (le grand spectacle de nuit les vendredis et samedi soir pendant l'été). C'est une bonne raison de me recruter je peux choper des places gratuites pour le Grand Parc. Une tite photo ? Aller !  

Ce Prépare A La Guerre

Hey ! on ce moque pas je suis un grand Acteur ! Et c'est une parfaite transition pour parle de mon caractère qui faut le dire est complètement fou, c'est de la faute du PDF (Puy du fou) ils font tous pour qu'on reste ainsi et sans mauvais jeux de mots ! Je suis aussi sans prise de tête on dirait pas mais au PDF on me surnomme la Force Tranquille alors qu'entre nous en soiré on a l'impression que je suis le premier bourré mais j'ai jamais bue d'alcool de ma vie ni fumer. Shocked Qui pourra croira mais l'honneter est mon plus gros Defauts je dit toujours la vérité et tous ce que je pense. Voila pour ma présentation IRL   

Oyoda un histoire IG palpitante :

Y a tellement a dire IG que je ne sais pas par ou commencer, et je suis tellement pipelette que je vais me sentir obliger de tous raconter les plus courageux d'entre vous qui on réussis a lire ma partis IRL en entier bon courage car je suis pas prêt de finir!  Laughing
Bon ça fait maintenant 7 ans que je joue a dofus (ou 6?) bref longtemps avec plusieurs pause évidemment. J'ai commencer Feca sur Maimane et je jouais avant tous PvM, les début était dure on était entre amis on avait nous même monter notre guilde. Ce a quoi on est rester 6 ANS ensemble !  Petit screen de mon Feca de l'époque !  

Classe non ?  Puis j'ai rencontrer un gars qui est devenus mon co teameur aujourd'hui et mon meilleur amis IRL avec qui j'ai  monter une team intombable.  
Lui il était eni a l'époque, désolé mais pas de screen de son eni d'avant. Et on ces lancer avec tous new amis dans la conquête de maimane ce fut cours périodes mes intense de pvp a gogo on eu la totalité des territoire du jeu sur maimane ! Et le pouvoir nous as embourgeoiser, nos amis on changer de jeu ou son passer en grande étude stopper le jeu, puis le serveur ce vider du coup ce fut une nouvelle vie IG pour moi et mon co-teameur ce a quoi on a rejoins Djaul et ces le retour au PvM avec du koli de temps en temps.

Je faits des Espaces un peu pour vous puissiez respirer mais on approche de la fin. Ankama nous promet une variantes de sort heureux de pouvoir changer un peu avec mon Feca et puis non... Du Ankama tous cracher je décide Alors de reroll Steam et mon co-team lui Eca (la aussi j'ai perdu mes screen déçus). Nous finissons par rencontrer du monde avec qui on fondère une vrai famille "Blitzkrieg" avec qui j'ai réussis a organiser une sortie IRL au PDF Gratuite c'était génial (je vous l'ai dit faut me recruter) ! Notre vie Ig continue aussi belle soit elle et puis la BIM Les ouginaks sont en jeu  Coeur_Rouge  Coeur_Rouge  Coeur_Rouge  Coeur_Rouge  Coeur_Rouge  Coeur_Rouge  Coeur_Rouge  Coeur_Rouge  Coeur_Rouge  Coeur_Rouge  Coeur_Rouge  Coeur_Rouge  Je suis littéralement tomber amoureux du game play des le service changement classe en ougi dispo je reroll sans hésiter le feca devenus steam en moi est mort ! Puis vous imaginer co-team avec comme perso principal Ougi, Eca !! Boouuuyah  Voila ce que ça donne !  

Oyoda & Oyaga

Je vous vois venir les rageux, on est trop beau! Je finirais cette partie IG par détailler ma team si dessous et par dire que mon co team avec les examens (il est en M2) vous le verrais très peu vois pas du tous, 80% du temps vous aurez a faire a moi !

Ma team :
-Oyoda : ougi 200 multi
-Oyoga : Eca 200 multi
-Oyoplais : Eni 200 Feu soin
-Oyodka : Panda 200 eau
-Oyoupis : Enu 200 Ret PM
-Oyop : Iop 200 multi
-Oyogo : Elio 200 Eau / Air
-Noctalis (ca va bientot etre un oyo aussi) : Cra 200 Eau / Terre
-Oyoltemp : Xel 70 (je crois en cours de montage) sera Eau Air ret pa (mon coté pvp)
-Oyomage : Hupper Destuf pour l'instant

Voici je crois j'ai fait le tour

Pourquoi Vous :

C'est simple, j'aime bien votre logo !  Laughing Honnêtement ça y joue après je suis pas du genre a quitter une guilde pour en rejoindre une autre moi je me pause et je bouge plus et chez Blitz ces derniers temps pas mal d'embrouiller s’enchaîner je suis d'accord que dans une famille ça ce dispute mais moi étant la force tranquille j'ai vite était dépasser pas mal de lèche et je me suis embrouiller dernièrement avec ma meneuse ça m'as grave fait chier je le cache pas , et  oui j'ai certainement était fautif aussi mais ce qui est fait est fait ! Et la je suis plus qu'ambitieux a vous rejoindre rien le faite que vous ayez un forum prouve votre sérieux a chercher d'abord la qualité que la quantité, rien de mieux pour me séduire. Moi qu'est ce que je peux vous apporter ?
c'est évident des fou rire et surtout BAH DES PLACE AU PDF HAHA !  Razz

Oyoda, le Yoda Dofusien

NB: Je suis une affreusement nul en orthographe, merci a tous les courageux qui on réussir a lire toute la candidature et JE SUIS ENCORE FAN DE POKEMON A MON AGE !! Tortank in love  !! Archéduc 6G trop ...  Coeur_Bleu  Coeur_Rouge  Coeur_Rose  Coeur_Violet

Dernière édition par Oyoda le Ven 30 Juin - 23:41, édité 1 fois

Oyoda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Yoda Dofusien

Message par Rigann le Jeu 29 Juin - 22:43

Bonsoir Oyoda,

Candidature très détaillée, on a toutes les info possible et tu as l'air sympathique donc ce sera un pour.

A bientôt Very Happy

Rigann

Message par Ptitelili le Ven 30 Juin - 7:17

sunny Salut sunny

Candidature aux votes, comme tu as vu cheers

Compte 2-3 jours pour avoir une réponse Smile

flower Ptitelili flower
Ptitelili
Meneuse
Meneuse

Message par Kiaya le Ven 30 Juin - 9:01

Coucou, j'avoue j'ai pensé "outch les fautes" mais tu t'excuses à la fin donc ça passe! Ta candid est bien détaillée et tu as l'air bien sympathique. Je pense qu'une petite présentation de ton co teameur aurait été un plus surtout si il joue sur un de tes comptes. Mais bon, tu t'appelles Quentin je suis obligée de mettre Pour Very Happy
Kiaya

Message par Hexplosif le Ven 30 Juin - 17:13

Bonjour,

Tout est présent. Je suis "Pour".
A bientôt, surement en /g

Hexplosif

PS : C'est "Tortank", pas "Tortant" Wink
Hexplosif

Message par Oyoda le Ven 30 Juin - 23:43

Merci pour tous vos retours positif vue le temps que j'ai mis a la faire, ça me fait plaisir de lire ça !

Hexplosif, oui oui j'ai bien Tortank jamais je n'oserai me tromper sur ça Very Happy Razz

Oyoda

Message par Merhlan le Sam 1 Juil - 9:48

Je ne vais pas faire dans la grande originalité, l'essentiel est là et tu as l'air agréable à côtoyer IG.
Pour.

Les pour en rouge ça me perturbe beaucoup :3

Merhlan

Message par Mildran le Sam 1 Juil - 16:16

Je t'accorde mon Pour car tu portes deux chaussettes de couleurs différentes.
Mildran

Message par Kaeliys le Sam 1 Juil - 21:20

Salut,

Belle candidature, Est ce que ton co-team pourrait faire une présentation si tu es accepter en guilde, je pense que ce serait le mieux ;
Est ce que tu pourrais rajouter des choses sur ta partit IRL ?
Ce que tu aimes faire apars t'es hobbies,
Ce que tu aimes voir a la télé .. etc

Neutre.

Kaeliys.
Kaeliys

Message par shymew le Dim 2 Juil - 12:27

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'agréable , sympathique , hormis les fautes j'aime ta candidature.

Je te donne mon pour .

A bientôt en jeu !

Shymew

shymew

Message par Mildran le Dim 2 Juil - 15:47

PS : Les Pour en rouge c'est vraiment inadmissible.
Mildran

Message par Oyoda le Dim 2 Juil - 23:10

Oyo,

Alors kaelis, oui mon co team viendra faire une présentation si on est accepter et des qu'il sera disponible plus actifs en jeu avec les exams tous juste fini c'est un peu chaud pour lui Very Happy

Irl, donc or mis le PDF / Boulot / PDF / boulot bah je geek et tous je dirais 80% non 90% des mon entourage est Puy follais pire qu'une famille du coup les soirée sont souvent soiré PDF tous les week sinon euh que dire de plus ?  Je suis hyper cinéphile je vais genre 30 -40 fois au cinéma par an a débattre plus en jeu ! et Musique pareil j'écoute facile 5:00 de musique par jour surtout quand je geek.

Ce que je regarde a la télé ? Tous sauf les émission de téléréalité c'est de la belle connerie (simple opinion) ce qui fait que du coup bah je look pas la télé y a que ça xD

Oyoda

Message par jujunoel le Mer 5 Juil - 17:18

Personnellement, j'ai vraiment aimé ta candidature, de par son originalité,mais aussi par le fait que tu es une personne agréable.
Tu as dis a peu près tout ce qu'il fallait selon moi. Smile

Je vote donc pour

A bientôt en /g

Bonne journée / soirée
jujunoel

Message par Ptitelili le Ven 7 Juil - 10:40

Vu les votes j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es bienvenu chez Carpe Diem flower flower flower

Bienvenue donc chez nous cheers cheers

Ptitelili flower flower flower flower flower
Ptitelili
Meneuse
Meneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut