Candidature de Azkcaban et Dynamite-Kev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Azkcaban et Dynamite-Kev

Message par Liam91600 le Jeu 13 Juil - 5:11

Salut a tous, je postule ici pour intégrer votre guilde sous le poste de meneur et.. hein ? Oui bon ok, à l'essais.. c'est pareil..
Plus sérieusement :') Je vous écris en collaboration avec un ami qui veut également vous rejoindre; mon pseudo c'est Azkcaban, le sien Dynamite-Kev (j'avoue c'est pas facile d'accepter quelqu'un comme ca..)

De mon coté, IRL, mon pseu..euh.. mon nom, c'est Liam, j'suis un étudiant de 18 ans, je viens de manger le bac sauce mention bien, et je rentre en prépa physique dès la rentrée.
J'ai commencé Dofus plutôt jeune (j'ai passé tellement de temps sur cette 1.29), mais depuis j'ai sans cesse voulu découvrir les différentes expériences que proposaient ce jeu, je n'ai donc jamais vraiment pu monter au maximum un personnage :')
Ceci dit, j'ai tellement adoré le contenu roublard que j'ai sérieusement pensé a en faire mon personnage principal, bien que les classes type sadida/xelor m’intéressent également beaucoup.

Mon ami, lui, c'est K.. Ke.. ah j'arrive pas a le dire... j'vais l'écrire a l'envers : niveK (putain c'est dur..), il a 19 ans et entre en école d'assistant vétérinaire.
Enfin bref, lui il s'y est mit fin 1.29, et on a croisé nos chemins en 2nd au lycée, puis on s'est mit a joué ensemble. Lui aussi il a créé beaucoup de perso sans pour autant en augmenter un au max, mais il s'est mit a suivre sérieusement la voie du Féca (bien qu'il ait 4 autres comptes qu'il joue en même temps, son perso principal c'est le Féca)

Quand on joue en groupe, c'est plus pour du PvM, on est beaucoup a la conquête des succès donjons etc :') Pour ma part j'adore les kolizéum avec le roublard, et je m’entraîne au mieux pour pouvoir sortir des mooves du futur (et pas du passé, comme "Rhudie" apparemment <3) et le PvP est une facette du jeu que j’apprécie également beaucoup. En parlant PvP, on à même participé a la Carpe-Diem Cup 1, Ou on a fini 4e (en partant d'la fin hein) ....Evidemment, on remercie les 3 équipes forfait :')

C'est donc dans ces débuts de l'année 2016 qu'on a rejoint la guilde de ..  Bon j'avoue on a été kidnappé par une certaine Jellala, un Roublard et un Féca, d'une centaine de niveaux, en train d'xp avec elle.. Puis on a vite compris qui c'était, et c'est comme ca qu'on a rencontré Babou.
Puis c'est avec lui, depuis maintenant plus d'un an, qu'on a sérieusement pensé a atteindre notre "but" : le niveau 200.  

Ce gars la il nous a appris plein de choses, que ce soit des techniques donjon jusqu'au différents stuffs a prendre, il nous a ouvert les portes a une expérience de jeu bien plus vaste.
Il nous a donc suivit sur Hel Munster; puis.. Hein ? Oui bon ON l'a suivit sur Hel Munster, pour enfin revenir sur Djaul (Kev a du se prostituer pour payer les migrations.. pas facile..)

En parlant de kamas, on se base en partie le drop Dj ou autres, et on gagne nos kamas en jouant, tout simplement; mais n'étant pas assez rentable, on s'est mit a l'élevage de dragodinde (émeraude), on en a 150 environ et on les échange en parchemins, ce qui nous assure une base économique solide pour notre futur stuff 200 !  Puis en complément, on check quelques fois les prix en HDV pour voir si briser des équipement ou même les crafter est rentable, il arrive qu'il y ait certaines fluctuations avantageuses dans ce vaste marché.

En bref, c'est cette ambition a vouloir aller plus loin dans le jeu, dans les donjons, entre joueurs ou dans les zones, qui nous a mener a vouloir faire partie d'un plus grand groupe de joueurs, car l’expérience est bien meilleure quand on est plusieurs, et ce jeu ne m'aurait certainement pas autant plu si je n'y avait pas joué avec des potes.
Et c'est de par cette envie que l'on s'est tourné vers votre guilde, Babou faisant parti des potes nous ayant le plus apporté en terme de gameplay, theorycrafting, etc.., c'est toujours un plaisir de jouer avec lui, alors pourquoi ne pas s'élargir a de plus grands horizons.. Votre guilde nous a paru la plus adaptée a notre envie d'avancer, et bien que notre niveau soit bien trop faible pour permettre aux plus grands de se perfectionner, on compte bien aider les plus faibles et apporter l'ambiance et les motivations nécessaires en terme de sortie, plus qu'elles ne doivent l’être déjà chez vous ! Wink
Voila, vous en savez pas mal Wink On espère avoir répondu a vos critères, et on espère aussi pouvoir vous rejoindre et profiter avec vous des avantages du jeu en guilde.

Merci pour le temps accordé, et peut être a la prochaine ! Wink

Liam91600

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Azkcaban et Dynamite-Kev

Message par Babou le Jeu 13 Juil - 5:21

Salut les gars ! J'attendais cette candid' depuis un moment !

J'ai adoré le passage pour Rudy <3

Encore merci de votre participation au tournoi !

C'est avec plaisir que je vous donne mon POUR, en espérant que ce soit pas le seul !
Babou

Message par Hexplosif le Jeu 13 Juil - 18:41

Salut à vous les noobs :p

Candidature complète et intéressante à lire.

Super passage sur Rhudie, qui selon moi, est le pire joueur de dofus, mais ce n'est pas le sujet principal même si, perso, je ne peux pas le blairer... ce gros fdp de mo.... *s'en suit plein d'insultes*

J'suis "Pour". Bonne chance les pgm

Hexplosif
Hexplosif

Message par Rigann le Jeu 13 Juil - 20:20

Bonsoir à vous deux,

Encore un Kévin, on est envahi...
POUR quand même il doit en souffrir suffisamment, j'en sais quelque chose...

Rigann

Message par jujunoel le Ven 14 Juil - 0:27

Salut a vous,

C'est vrai que cette candidature est vraiment complète et tu nous a fais ressentir ton ambition a travers cela.

C'est pourquoi je met un honorable POUR.

A bientôt en /g. Wink
jujunoel

Message par Grinmir le Ven 14 Juil - 12:05

Salut a vous deux !

Je rejoins mes amis guildeux, la candid est très agréable a lire, et vous avez l'air super motivés, ça fait plaisir !

Après vous connaissez babou, ça c'est un gros Hic...
Ce sera un POUR bien-sûr !

A bientot Smile
Grinmir

Message par Mildran le Ven 14 Juil - 15:00

Bonjour/Bonsoir à tous les deux !

J'ai pour habitude de développer mes réponses aux candidatures mais sachant que mes camarades ont déjà tout dit, je ne vais que vous accorder mon Pour ! Cette candidature est vraiment chouette. Smile

Bonne fin de journée !
Mildran

Message par Babou le Ven 14 Juil - 16:57

Grinmir a écrit:
Après vous connaissez babou, ça c'est un gros Hic...

C'est "avantage" que tu cherchais ? Very Happy
Babou

Message par Ptitelili le Dim 16 Juil - 9:18

flower Bonjour Liam et Kev flower

Vu les votes, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis chez Carpe Diem cheers On me dit aussi dans l'oreillette que vous voilà vétérans cheers cheers cheers ça n'aurait rien changé mais Bravoooooooooooo !!!! cheers cheers cheers

mp-moi ou Babou, ou Hexplosif ou Mildran sunny

Ptitelili
Ptitelili
Meneuse
Meneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut