La famille de chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La famille de chasseurs

Message par Lucifer-sama le Dim 6 Aoû - 19:05

Salut à tous!

Je suis Lucifer-sama et je viens de créer la guilde The Shadows Hunters sur le serveur Sumens. Very Happy

J'ai 20 ans et ai 2 perso sur Brumaire et 1 sur Sumens. mon plus haut niveau est actuellement de 60.

La guilde est jeune mais nous nous connaissons tous car nous sommes de la même famille, nous somme décidés à atteindre le niveau 200 ! Wink

Notre guilde va dans un premier temps se concentrer sur les métiers et gagner de l'xp et des kamas pour pouvoir prospérer, puis nous irons en pvp.

Vous pourrez me contacter sur Sumens au nom que je vous ai donné pour de plus amples informations, je me connecte tous les jours après le travail.

Bon jeu à tous! Wink

Lucifer-sama

Revenir en haut Aller en bas

Re: La famille de chasseurs

Message par Mildran le Lun 7 Aoû - 17:34

Bonjour Lucifer-sama,

Merci de penser à nous dans ta démarche de recrutement pour ta guilde, cependant, ce n'est pas à cela que sert cette rubrique. ^^'

Nous sommes actuellement une guilde sur Djaul et ceci est notre espace de recrutement sur lequel nous redirigeons les personnes souhaitant intégrer nos rangs !

J'écris ça en supposant que tu as mal compris de manière globale où est-ce que tu te trouvais mais si jamais ce n'est pas le cas et que tu as écris ce message délibérément, je pense être dans le vrai en disant que personne de la guilde ne va vouloir aller sur Sumens ou ailleurs.

Bon courage pour ta guilde cependant, bonne journée/soirée. Smile
Mildran

Re: La famille de chasseurs

Message par Ptitelili le Dim 13 Aoû - 9:22

Salut Lucifer-Sama Smile

Comme l'a dit Mildran, tu es sur la page de recrutement de la guilde Smile et nous pensons avoir deviné que tu voulais rejoindre l'alliance avec ta guilde ? notre alliance pour le moment n'est pas du tout importante... si c'est des territoires que tu veux pour que vous puissiez up vos perso, notre alliance ne vous apporterait rien. En plus nous attendons la rentrée pour voir ce que nous allons faire.

Et d'ailleurs pourquoi avoir pensé à nous ? Surprised

En tous les cas merci pour ton message et à bientôt en jeu peut-être Smile

flower Ptitelili flower
Ptitelili
Meneuse
Meneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut