De la couleur dans vos vies !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la couleur dans vos vies !!

Message par Arc-en-Ciel le Lun 11 Sep - 18:55

Bonjour, bonswèr, hello ou こんにちわ !

Si j'ai bien compris, c'est ici qu'on mets un petit message, afin de vous convaincre qu'on est fait pour rejoindre votre Guilde, c sa ? Very Happy
Parfait !
J'ai lu votre charte de recrutement, pensant y trouver un quelconque "code" indiquant qu'on a bien tout lu, mais que nenni !

Alors je vais la faire en free-style, héhé Smile 

---------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord, moi, In Real Life

Beh moi c'est "Clément" qu'on a demandé de marquer sur ce foutu bracelet qui vous suit partout à votre naissance ...

J'aime beaucoup mon prénom, mais j'ai aussi un deuxième prénom (surtout un pseudo IG que j'utilisais partout avant ...) et c'est Cookie !

Morhue peut confirmer ... :3
J'habite chez les Ch'tis, mais je n'ai pas l'accent du ch'nord, heureusement ! ^^'
J'étudie le tourisme dans un BTS, mais ça osef ... 
Je suis un grand passionné du Japon, et donc de manga, de musique jap' et de trucs kawaii *-*
Bon, j'écoute pas que des japonaiseries non plus ... Le métal, le rock, le hardcore me plaisent plutôt pas mal aussi !
J'apprends la langue japonais en autodidacte, c'est pas facile de trouver la motivation pour apprendre ces foutus Kanjis, mais ça avance petit à petit ! ^^
J'aime aussi les sciences, tout en restant une grande brêle en mathématiques Very Happy Je lis des magazines de sciences mensuels, et j'y apprends des choses aussi incroyables qu'inutiles !
Je lis des manga aussi donc, des seinen pour être exact, et parfois des livres de science-fiction (H.P. Lovecraft étant le meilleur :3)
J'aime la vie en couleur, je me fais pas chier à savoir si le rose c'est pour les filles ou pas, je veux un quotidien RAINBOW !!

On vit dans une société bien triste à mon goût, et pour cela, j'admire beaucoup les personnes qui s'expriment ... Danse, style vestimentaire (j'aime pas le mot "mode", ça fait mouton ...), peinture et dessin, et surtout qui vivent de leur passion, quelle qu'elle soit !
L'une de mes passions est le jeu vidéo ... fortement stigmatisés par les médias et les parents.

En fait, je suis dans cet état d'esprit qui dit "Le monde est injuste, dis lui merde, et do what you want" C'est pas toujours compréhensible, c'est parfois assez mal vu, mais c'est mon crédo ^^ ma devise c'est "La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" (tirée d'un James Bond)

---------------------------------------------------------------------------------
Maintenant, moi, In Game !
Sur Dofus, mon pseudo c'est Arc-en-Ciel, anciennement Cookies-Crisp ! Je suis une Huppermage de niveau 200, jouant ma classe comme elle devrait l'être à mon goût : multi élément ! D'où son pseudo finalement, les éléments servant de couleurs à mon arc-en-ciel Smile

Et voici mon personnage, qui porte bien son pseudo, hihi :3
Malheureusement, ce foutu bouclier n'est pas mimibiotable, alors en combat ça brise l'harmonie Sad
Je suis un joueur uniquement PvM, plutôt fan du système de succès ! Je bloque actuellement à 11 500 points, du fait que je soit monocompte ^^
J'aime également beaucoup les métiers, j'en possède 15 au niveau max, les trois autres étant actuellement très coûteux à monter :/
Voilà voilà, je suis pas quelqu'un qui se prend la tête ou qui prend la tête ^^ j'aime déconner, et je préfère dire de la merde plutôt que d'être sérieux !

Pourquoi vous ? Parce que je connais Morhue, et que je lui ai souvent demandé de me parler de vous ... alors au bout d'un moment, l'envie de se lancer et plus forte ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Very Happy Zoubis

Arc-en-Ciel

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la couleur dans vos vies !!

Message par Merhlan le Lun 11 Sep - 19:34

C'est un p'tit con !
J'suis pour !

Merhlan

Message par Ptitelili le Lun 11 Sep - 19:39

Coucou Clément Smile Ta candidature est soumise aux votes cheers

flower Ptitelili flower
Ptitelili
Meneuse
Meneuse

Message par Babou le Lun 11 Sep - 19:45

Heeeeeeellooooooooo ! Alors j'ai vraiment apprécié ta candidature je dois avouer !

J'aime ton style de vie et j'aime ta façon de nous montrer tout ça. Alors je vais être rapide : tu as mon POUR ! (Pile poil sur la case POUR compte triple t'as du bol).

Pour ton perso IG je trouve ca beau de te voir jouer Hupper multi car tu aimes ça plutôt que de le jouer full air car c'est fort.

Si jamais ta candidature est acceptée, tu pourras compter sur moi dans ta quête aux succès étant moi même "bloqué" aux alentours de 13 500 par pure flemme... J'ai tout ce qu'il faut mais j'ai besoin de camarades pour me motiver à jouer ! :p

Finalement c'est pas si rapide que ça mais bon, osef non ? :p
Babou

Message par Grinmir le Lun 11 Sep - 20:23

Hey Rainbow-man !
Je trouve ta candidature super agréable a lire, et sans te connaitre j'ai l'impression d'y ressentir ta personnalité.
Ce qui est genre a la super rare et super cool !

Dans tous les cas je te donne un grand POUR.

J'ai juste une petite question, de curiosité : Tu pourrais me donner les guildes par lesquelles tu es passé? le pseudo de cookies-crisp me parle, enfin je crois x)

Bonne chance pour le reste des votes !
Grinmir

Message par Arc-en-Ciel le Lun 11 Sep - 20:26

Ploup ! :3 en effet, Grinmir me parle aussi ahah

Je suis passé par The Rox's World, Aloe Vera, Private Sect, Dis Camion ^^

Babou : Avec plaisir ! Je joue souvent avec Momo, on fait un peu de tout ! Alors si je peux te tenir compagnie, et te remotiver à faire des succès, c'est très bien ! Very Happy

Arc-en-Ciel

Message par Grinmir le Lun 11 Sep - 20:44

Ahhhh c'est chez la Private ! Yay merci pour ta réponse rapide !
Grinmir

Message par Angye le Lun 11 Sep - 20:53

Kikoo!
Quelqu'un qu'on surnomme cookie, qui aimes les mangas , les choses kawaii et qui joues hupper ne peut-être qu'une bonne personne *-* , donc Pour flower .
Angye

Message par Hexplosif le Mar 12 Sep - 12:42

Bonjour Clément,

Désolé, on en as déjà un, c'est déjà dur à vivre ... Alors 2 ....
Sinon, ta candidature se lit sans effort, bien écrite.
Tu as mon "Pour".

Hexplosif
Hexplosif

Message par Mildran le Mar 12 Sep - 21:19

Bonsoir Clément !

Ta candidature m'a également beaucoup plu, je dois te l'avouer. Ta personnalité est vraiment le point fort de cette candidature à mes yeux, je ne demande pas plus qu'une personne qui soit heureuse de ce qu'elle a et qui fait ce qu'elle apprécie. Mais quelle chance ; tu rentres pile dans cette case. ( On va dire que j'ai le droit à cette expression malgré ton envie de dire merde au monde. :p )

Pour tout le reste, on semble avoir beaucoup de points communs et j'ai pu voir ton envie de déconner au zaap il y a peu, ce sera donc un Pour en ce qui me concerne !

Passe une bonne journée et / ou soirée, à bientôt en guilde je l'espère. Smile
Mildran

Message par Kiaya le Mer 13 Sep - 11:39

Hey! Je t'ai déjà vu quelque part ^_^ta candid est cool ça sera un pour ! à bientôt
Kiaya

Message par Arc-en-Ciel le Mer 13 Sep - 19:45

Kiaya, tu dois connaître des gens de chez Privact Sect non ? ^^ Antisocial peut-être ? Je ne sais pas, je t'ai déjà vu aussi :p

Arc-en-Ciel

Message par Merhlan le Jeu 14 Sep - 20:08

Vous vous êtes vu au zaap. Bande de moules.

Merhlan

Message par Arc-en-Ciel le Jeu 14 Sep - 20:34

C'toi la moule ! On s'est déjà vu car on connait Val x)

Arc-en-Ciel

Message par Kaeliys le Sam 16 Sep - 3:52

Salut,
Tu as lu la charte, really ?
Contre.
Je ne vais pas m'exprimer pendant 107 ans, ta candid est sympa, mais très courte, et en la lisant, elle ne me donne pas l'envie d'être accepter.
Bonne fin de soirée.
Kaeliys.
Kaeliys

Message par Hexplosif Hier à 23:19

Bonsoir Clément,

Tu auras bientôt une réponse concernant ton admission. Sorry pour l'attente.
Cordialement,

Hexplosif
Hexplosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut