Créateur de map Dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créateur de map Dofus

Message par Invité le Mar 5 Avr - 18:49

Alors voila j'ai découvert un post sur le forum officiel de Dofus il y a 1 mois de la (j'ai plus le lien donc bon Razz ) et comme vous l'aurez compris vu le titre, ce post parlait d'un créateur de map Dofus 2.0. Le créateur ainsi que le site n'est pas très connu et pourtant il m'as l'air complet et à ma connaissance, il y a aucun autre créateur de map aussi avancé. Et donc je me suis dit que ça pourrait en intéresser certain. Bon j'ai pu faire qu'une seule map depuis que je m'y suis mis "sérieusement" et j'vais pas mentir ça laisse à désirer Laughing

(oui j'ai écris Carpe Diem pour cacher le vide du bas yakoi !)

Voila c'était juste pour montrer ce qu'on peut faire avec un minimum de temps mais si on s'y applique sérieusement il y a moyen de faire des trucs énormes tout en y prenant du plaisir ! et comme dit l'auteur :"
Si vous avez toujours rêvé de jouer au dev, cette application est faite pour vous.
À votre disposition tout les éléments qui composent le décor des maps de dofus. Assemblez les comme bon vous semble pour créer la map de vos rêves."

Le lien : http://www.fan2dofus.com/map/createur-de-map.php

Amusez-vous bien !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créateur de map Dofus

Message par Hexplosif le Mar 5 Avr - 18:55

Jolie map tout de même ! Dommage en effet pour le vide en bas à droite, mais ta map ne doit pas être obligatoirement remplie ! Smile
Hexplosif

Message par Invité le Mar 5 Avr - 18:56

Ouais en faite j'voulais mettre une petite maison en bas genre la petite maison dans la prairie, mais ma co buguais du coup les sprites avaient du mal à charger :'( j'suis déçu mais j'compte faire bien mieux plus tard !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Avr - 20:52

Elle serait plus belle si j'étais dessus! Pour la peine je met un 3/10 pour la présentation et un 4/10 pour la mise en scène.
#UneMapPresqueParfaite

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Avr - 21:46

Mais vu que j'suis le seul participant je gagne quand même è_é

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Avr - 14:03

WAAAAW mais c'est génial je vais pouvoir créé tout pleins de maps avec des formes de zizi cachées par-ci par-là Very Happy

Invité
Invité

Message par Mildran le Mer 6 Avr - 14:49

Super sympa comme outil, merci de partager ça avec nous !
J'attends de voir ce que tout le monde pourra en faire, n'hésitez pas à poster vos screens de création dans ce sujet. Smile
Mildran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut